• Couvrez vous il fait froid

    Couvrez vous il fait froid

    Bonjour 

    Il fait un froid de canard chez nous et le vent es aussi froid 

    je vais rester bien au chaud la , je vous souhaite un bon dimanche 

    Couvrez vous il fait froid

     

    Couvrez vous il fait froid


  • Commentaires

    3
    Dimanche 6 Mai 2018 à 16:15

    bonjour sylvie , je vois que tu as abandonnée ton blog  c est dommage quand meme car ça permet de passer le stemps un peu car meme si il y a beaucoup de travail avec  une maison et ses exterieurs et bien souvent je ne sais plus quoi faire a partir de 10 heures le matin donc un peud  ordi passe le temps , 

     bisous

    2
    Samedi 14 Avril 2018 à 05:48

    bonjour sylvie

    j aie un peu de mal a mettre toutes mes photos sur mon ordi car ça ne me prend qu une petite partie de ma clef usb  va falloir que je vois ça de plus pres avec les enfants car la je ne peux pas faire ce que je veux du tout 

    hier soir apres deux jours de tres beaux temps soudain des pluies dilluviennnes se sont abbatues sur notre ville pendant une demie heure 

     bisous

    1
    Dimanche 25 Février 2018 à 22:12

    Coucou Sylvie,

    hé oui il fait déjà froid on ne va pas faire grand chose cette semaine, et on aura peut être à nouveau de la neige.

    Bon courage à vous deux je vous fait de gros bisous.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :