• Bonne journée

    Bonne journée

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

    Hier matin un temps a rester sous la couette , on a eu de la neige très très fine mais c'était tous blanc et bien couvert toute la matinée , je vous mets des photos comme sa vous verez comment c'était , je sais chez certaine personne c'était pire avec même certain beaucoup de neige mais bon 

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée

     

     

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée

     

     

    Vue de notre porte d'entrée 

    Passez une bonne soirée

    Gros bisous votre amie Sylvie 

     

     

     


  • Commentaires

    21
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 09:20

    Bonjour Sylvie nous avons trouvé car nous avons changé de blog nous venons vous souhaiter une excellente  fin de semaine bises de toute l'équipe Patrick et peut-être au plaisir de vous relire voici le nouveau lien

    http://a11radio-dreams-90.eklablog.fr/

    20
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 06:15

    coucou mon amie sylvie

    passe un bon vendredi

    et un bon 

    je pense bien a toi et bon courage aussi

    je t écris dimanche ok

    gros bisous a vous deux dany

    19
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:55

    Bonjour sylvie
    le design de ton blog est magnifique
    5° ce matin et pas de gelée ,nous n’aurons pas encore de soleil en plaine de Saône aujourd’hui
    je te souhaite de passer  une bonne fin de   journée  
    gros bisous

    18
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:11

    bonjour mon amie Sylvie,

    Rapide coucou pour te souhaiter un excellent jeudi avant corvée courses

    Désolée pour mon absence de mercredi ( soucis asthme )

    Passe une belle journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours



    martine

    17
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 06:03

    coucou mon amie sylvie

    Bon Jeudi

    a vous deux

    dany

     

    16
    Mercredi 27 Janvier 2016 à 10:07

    Bonjour Sylvie.

    Une bonne nouvelle, chez nous il n'y a plus de neige. Je déteste l'hiver!

    Dis moi, comment vas-tu? Tu dois te faire hospitaliser? J'espère que ce n'est pas grave. En attendant, prends bien soin de toi et,  donne-nous de tes nouvelles dès que tu peux.

    Gros bisous

    Marcelle

    15
    Mardi 26 Janvier 2016 à 16:53

    Coucou Sylvie,

    je ne t'ai pas oubliée mais la semaine dernière j'ai été un prise prise par deux décès dont une amie proche (elle  avait un mauvais cancer,si tant est qu'il y en ait de bons!!). Ca m'a fait curieux car au cimetière elle est voisine de gauche de notre voisin/ami parti en décembre.

    Je pense à toi le jour de la Ste Véronique, je ne peux pas  oublié j'ai une fille de ce nom là. Je croise les doigts mais c'est bénin, comme opération, il faut juste être raisonnable ensuite. Il faut bien suivre les conseils d régime.

    Si je ne t'écris pas d'ici là, je penserai fort à toi et aussi dans mes prières.

    Bonne semaine et gros bisous.

     

    Affichage de ogIQEozai_-cKMYosKWwKHUYaWU@900x675.jpg en cours...

    Dans mon jardin lundi il y a 8 jours.

     

    14
    Mardi 26 Janvier 2016 à 11:13

    Bonjour mon amie Sylvie

    J'espère que tu vas bien. Par chez nous temps bien maussade ce mardi
    Nous avons passé une super soirée :-)

    Merci mes ami(es) pour avoir permis de sauver Gamin, il va pouvoir vivre
    heureux auprès de Pauline

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours

    13
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:41

    coucou sylvie t a bien fait de changer de lessive vite fait , plus tard tu pourras rééssayer mais vue ton opération ils seraient capables de la reporter encore a cause de cela et ça n en finit pas , maintenant je pense que j aie trouvée ma lessive pas trop cher de marque U et elle sent assez bon , mais au savon de marseille c est la meilleure je pense car autrement que de fois les enfants et le mari ont été attrapés avec les rougeurs qui allaient parfois jusqu au sang et ça durait assez longtemps

     bon mardi chez toi et je vous embrasse

    12
    Mardi 26 Janvier 2016 à 05:54

    a vous deux avec des gros bisous

    profite bien du soleil

    dany

    11
    Lundi 25 Janvier 2016 à 16:53

    Bonjour sylvie
    ouf mon internet fonctionne à nouveau
    nous n'avons pas eu de neige en Bourgogne
    0° ce matin mais avec moins de brouillard et soleil cet après-midi
    Je te souhaite de passer  un bon début de semaine et une douce journée  
    gros bisous

    10
    Lundi 25 Janvier 2016 à 15:32

    bonjour sylvie,

    oui faut que tu profites bien de cette semaine, sors, fais toi plaisir ! en plus aujourd'hui il fait beau. passe un bon après-midi, grosses bises, véronique

    9
    Lundi 25 Janvier 2016 à 14:16

    coucou mon amie sylvie

    et oui tu a raison fait toi plaisir cette semaine

    profite bien 

    ne ne t oublie pas ça non

    gros bisous et je suis de tout cœur avec vous deux

    bisous dany

     

    8
    Lundi 25 Janvier 2016 à 11:54

    Bon début de semaine mon amie Sylvie

    Je la commence bien rire - suis crevée hi hi

    Dimanche visite à l'improviste ai fait 5 kgs de frites fraiches, et ce soir je
    cuisine pour 8 personnes :-) mais c'est ça les ami(es) hier nous avons passé 8 heures
    ensemble

    Bon je ne trainerai donc pas ce lundi

    Juste te faire de gros bibis en espérant que tu vas bien


    Câlinous de mes zanimours. ( Moustique va bien avec les médicaments et a repris pas mal
    de poids )



    martine

    7
    Lundi 25 Janvier 2016 à 07:04

    coucou mon amie sylvie

    je viens te souhaiter une

    gros bisous a vous deux

    dany

    6
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 10:57

    coucou du dimanche avant de me mettre en  cuisine mais ça va etre du vite fait , potage de légumes , saucisses grillées et pomme de terre a l eau , le dessert galette des rois car tout le monde nous en apportent et j en aie au moins sept encore au congel , ça fait beaucoup mais c est bien bon

     bon dimanche a vous deux et bisous

     

    5
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 12:00

    Bonjour mon amie Sylvie,

    Très jolie ta bannière avec  Céline Dion

    merci pour le partage de tes photos

    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine ainsi qu'une excellent week-end.

    Dur dur pour faire un commentaire sur les blogs ce jour

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes zanimours

    martine

    4
    Vendredi 22 Janvier 2016 à 06:08

    coucou mon amie sylvie 

    et oui reste bien au chaud

    passe un bon vendredi

    et

    oie_on6xIxEtHSxO.gif

    a vous deux

    dany 

    3
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 20:01

    bonsoir sylvie,

    oh il y a du changement chez toi, j'aime bien ce fond bleu. pas de neige sur la capitale et c'est tant mieux. je te souhaite une bonne soirée, bises, véronique

    2
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 08:41

    coucou a vous deux

     mais la neige est bien tombée par chez vous dis donc , nous rien du tout a part quelques flocons qui virvoltaient par ici par la , en ce moment il fait tres beau mais ça aussi ça ne va pas durer bien longtemps car la pluie doit revenir

    je vais me mettre en cuisine car je veux faire une tarte aux pommes comme des amis viennent prendre le café apres le déjeuner , je pensais au début faire un gateau aux pommes et puis comme j aie de la pate se sera donc une bonne tarte avec des pommes harchie bio de chez nous

     j espere que tous les deux vous allez le mieux possible et je vous embrasse

    1
    Jeudi 21 Janvier 2016 à 07:18

    coucou mon amie sylvie

    bien a méru rien pas de neige 

    il est bien beau ton blog comme ça bravo

    pour vous deux

    bisous

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :