• Bonjour mes amies

    Bonjour mes amies

    Bonjour mes amies

    Désoler du manque de ma présence , avec du monde a la maison un jour par ci a jour par la c'est les vacances comme on dit , et avec ce beau temps qu'on a eue j'en est profiter pour faire de la marche , car j'en es besoins en se moment .

    Je vous mets une création que j'ai faite moi même avec ma nouvelle coiffure , je perd tellement mes cheveux qu'ils en avez besoins .

    moi

     

    Je vous souhaite une bonne journée , pluie ici ce matin et sa fait du bien sa rafraichi bien 

     

    bisous

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    16
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:13

     

    mon amie sylvie 

    merci oui je vais très bien 

    gros bisous 

    dany

     

    15
    Jeudi 25 Août 2016 à 15:38
    Bonjour Sylvie,
    Quelle chaleur ! Hier je suis sortie avec Sarah et Aline c'était irrespirable, même l'air était brûlant. Aujourd'hui je suis à la maison, je bouge pas je suis dans ma paperasse. Faut bien que ça se fasse ... Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    14
    Jeudi 25 Août 2016 à 08:48

    cc merci de on passage passe une tres bonne journee bisous 

    13
    Mercredi 24 Août 2016 à 20:26

    coucou je t'admire car il faut savoir l'accepter et c'est super car tu as des résultats positifs d'un autre côté aussi car fini le diabète , tension et cholestérol moi je dis chapeau

    Bonne soirée bisous

    12
    Mercredi 24 Août 2016 à 19:02

    Bonsoir ma petite Sylvie

    je suis ravie de te voir tu as l'air en forme ça fait plaisir

    bien mignon ce petit bout de chou aussi

    il faut en profiter tant qu'ils sont petits ça passe tellemnet vite

    Gros bisous Sylvie

    Hélène

     

    11
    Mercredi 24 Août 2016 à 16:25

    bonjour  Sylvie
    tu as un petit neveu qui est charmant et trop mimi
    une belle journée ensoleillée encore aujourd’hui ,moi qui aime le soleil
    je te souhaite de passer une agréable  journée
    gros bisous

    10
    Mercredi 24 Août 2016 à 13:16

    Bonjour Sylvie

     Bien du courage  pour perdre autant de kilogs bravo , moi ce n'est pas mon souci mais par contre tu devrais faire attention pour tes cheveux

    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur qui nous envahit , dans la maison il fait bon et frais

     Je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Mercredi 24 Août 2016 à 08:05

    bonjour sylvie et merci de me proposer ton aid e c est sur que ça va me revenir a moins chere que w watchers qui est quand mem onereux , envoie moi par mail une journée type de ce que tu manges deja le matin car la j aie deja un probleme , je mange 4 biscottes beurrées autrement je suis faible et je pense que dans la journée il faut discocier la viande et les féculents ce que je ne fais pas non plus , je vais supprimer le plus possible le sucré aussi car de ça j en suis tres friande de trop bien sur  je pense que deja si je mangeais équilibrée ce serait beaucoup mieux pour ma santé


     j espere que la chaleur n est pas aussi forte que chez nous par chez vous car c est bien une canicule en ce loment


    je vous embrasse tous les deux


     marie thé

    8
    Mardi 23 Août 2016 à 23:44

    glassesBonjour Sylvie, 

    Tu passes plus ? Il fait chaud impossible de dormir ... J'espère que tout va bien ? Bonne journée, bises Véronique

    7
    Mardi 23 Août 2016 à 05:56

    bonjour sylvie  je ne vois pas ce que j écris avec mes yeux mais tant pis pour moi , je suis en tout cas tres contente d avoir des tes nouvelles , je constate que tu as beaucoup maigris moi je suis a 80 kilogs et il me faudrait 70 pour etre bien et meme un peu moins , mais c est tres dur car je suis bien gourmande ou alors im me faut un bon coach journalier pour y arriver ce qui serait tres bon pour ma santé je vais peut etre recommencée weit watchers jeudi prochain car si personne ne m aide ça va pas aller comme ça mais la ça coute chere

     gros bisous a vous deux

    6
    Lundi 22 Août 2016 à 23:18
    Bonsoir Sylvie,
    Un petit bonsoir de la parisienne. Il fait frais ce soir, mais bon je préfère ça a la chaleur qu'on va avoir demain.
    Je te souhaite une très bonne fin de soirée, grosses bises Véronique
    5
    Lundi 22 Août 2016 à 14:22

    Allez, on se motivé ! Bonne semaine à tous !

    mon amie sylvie

    gros bisous a vous deux

    dany

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 20:57
    Bonsoir Sylvie,
    C'est pas normal que tu perdes tes cheveux comme ça, tu en a parlé à ton médecin ? Un manque de quelque chose à mon avis, c'est depuis ton opération ça j'en suis sûre. Et ton psoriasis ? Ça va mieux ?
    Je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 07:49

    coucou mon amie sylvie 

    merci pour ton commentaire 

    tu es bien belle et ta créa aussi

    ok pour le docteur 

    gros bisous a vous deux 

    Afficher l'image d'origine

    dany

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 15:46

    Bonjour Sylvie

    Tu sais pendant les vacances les blogs sont souvent abandonnés soit par des invités soit par des départ en vacances

    Ne t'excuse pas l'essentiel c'est que tu aille bien

    Gros bisous Hélène

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 14:22

    bonjour Sylvie 
    tu as drôlement maigri ,pourquo pers-tu tes cheveux?
    ciel couvert avec des pluies éparses
    je te souhaite de passer une fin de agréable  journée et à samedi
    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :