• Bonjour mes ami(e)s

    Bonjour mes ami(e)s

    Bonjour Mes amies

    Avez vous passez un bon weekend ? Moi oui sa été a part le temps qui été a la pluie 

    Désoler de pas passez sur vos blog mais avec mon travaille et mes horaires d'équipe pas évident mais je pense a vous 

    Bonjour mes ami(e)s

    Passez une bonne semaine , votre amie Sylvie 

    Bonjour mes ami(e)s

     

    Bonjour mes ami(e)s


  • Commentaires

    9
    Dimanche 26 Mars 2017 à 19:48

    merci ma belle te ta visite

    très frais ce blog et une douceur bien agréable

    je t'embrasse et courage pour ta santé

    bises

    8
    Lundi 13 Février 2017 à 05:49

    coucou mon amie sylvie

    a vous deux et bonne semaine

    dany

    7
    Vendredi 10 Février 2017 à 06:09

    coucou mon amie sylvie 

    bon vendredi a vous deux et 

    Résultat d’images pour gif bon week-end anime

    gros bisous

    dany

    6
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:53

    bonsoir sylvie je ne te voie plus jamais jamais mais au moins j espere que vous allez bien , tu  es raisonnable car le petit fils quia  des horaires comme toi car tous les jours il commenCe a 4 HEURES DU MATIN ET MOI J AIMERAIS  bien qu il dorme un peu l apres midi mais non et le soir il se couche tard encore ça me rend malade car il ne va pas tenir le coup ainsi c est sur , deja au moins qu il g=dormirais trois heures l apres midi ce serait deja ça au moins

     bisous

    5
    Mercredi 8 Février 2017 à 22:50

    Un petit coucou Sylvie,

    pour te souhaiter de bonnes journées et te faire des bisous.

    4
    Mardi 7 Février 2017 à 04:48

    mon amie sylvie 

    tu a du mal a manger  ma pauvre 

    faut en parler a l hôpital 

    car tu es bien suivi  je trouve 

    gros bisous a vous deux 

    et bonne journée 

    dany

    3
    Lundi 6 Février 2017 à 21:19

    Bonsoir Sylvie

    Merci de ton gentil message 

    je te souhaite  une merveilleuse soirée 

    Reçois toute mon Amitié

    Maryse01

     

    2
    Lundi 6 Février 2017 à 05:59

    coucou mon amie sylvie 

    Résultat d’images pour gif bon lundi bonne semaine

    bon courage avec ton travaille 

    gros bisous a vous deux 

    dany

    1
    Dimanche 5 Février 2017 à 22:24

    Bonsoir Sylvie,

    moi je suis en pause pour rattraper mon retard dans les amis que je ne visite pas beaucoup, aussi je viens te voir.

    Passe une bonne semaine et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :