• Bonjour Les amies

    Bonjour Les amies

     

    Bonjour mes amies

     

    Désoler je me fait rare ses dernier temps mais la j'ai trouver un boulot et comme c'est des contrats a la journée donc pas évident on m'appel le soir pour le lendememain et en plus mes heures sont en après midi jusqu'à 21h et le temps que je rentre il es 22h car je fait le trajet a pieds bon dés fois une collègue me dépose vers chez moi sa m'avance quand même et c'est genti de sa par même , sinon tous va bien la santé vas mieux aussi .

     

    Bonjour Les amies

     

    Je vous souhaite une bonne journée gros bisous a vous toutes Sylvie 

     

    Bonjour Les amies

     

     


  • Commentaires

    18
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:02

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles ... Passe une bonne soirée et un bon début de weekend. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Belles photos chat arbre de Noël

    17
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 16:27

    Bonjour Jml

    C'est avec un grand froid que j'arrive  toute emitoufflé dans ton bel univers pour te souhaiter un très bon week'end 

    Reçois toute mon

    Amitié

     

    16
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:34

    mon amis sylvie

    gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 16:59

    Bonsoir Sylvie,

    Et bien tu pars de chez toi très tôt, ton travail est loin ? Mais bon c'est une bonne chose, ça te change les idées et puis tu vois du monde. Un beau soleil depuis dimanche, mais il fait bien froid. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Peintures de Paris à Noël

    14
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 06:23

    coucou*attention** noël**arrive hoho

    a vous  avec des gros bisous

    dany

    13
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:32

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit bonsoir d'Île de France. Il caille ce soir, je ne sens plus mes doigts ... Et toi comment vas tu ? Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Peintures Pont des Arts Paris 1900

    12
    Lundi 28 Novembre 2016 à 19:51

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit bonsoir pour prendre de tes nouvelles. Pas trop dur le boulot ? Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs barre de séparations automne

    11
    Lundi 28 Novembre 2016 à 05:15

    Résultat d’images pour Bon Lundi Scintillant

    mon amie sylvie

    et bonne semaines a vous deux

    gros bisous

    dany

    10
    Lundi 28 Novembre 2016 à 03:27

    Bonjour Sylvie,

    Courage pour le boulot, tu es bien courageuse, mais en même temps voir du monde c'est bien aussi. Grosses bises, bon lundi, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs fleurs de tournesol

    9
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 08:09

    bonjour sylvie

    hier nous avons passés une tres bonne journée du coté de LAVAL oi il y avait hier soir le début de silluminations qui sont extraordinaire mais je ne sais pas s il y avait autant de monde avec tout ce qui se passe maintenant , il y ade sfouilles et regard sur la carte d identié mais tout cela vite fait bien sur , c est terrible quand meme cette guerre la nous qui étions si bien autrement

    hier la niece nous avaient faient des amuses bouches et pas d entrée car apres c était une potée , qui était délicieuse , il y en avait bien pour 15 personnes et nous étions 9 comme d habitude en dessert tarte tatin et creme brulée , hier soir potage , crudités et jambon en dessert une salade de fruits frais

    nous pour ce midi ce serait un sauté de dinde avec des petits pois pour le dssert je ne sais pas encore ,

    je te souhaite un tres bon dimanche et je vous embrasse tous les deux

    8
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 22:23

    Coucou Sylvie,

    je suis bien contente que ce soit mieux payé que la garde de ta petite voisine. Tu continues à maigrir ou tu es stable là? C'est drôlement bien, ce que tu as réussi  faire, il faut du cran.

    Moi ça va mais je suis très occupée par les préparatifs de Noël,car c'est mon année et il faut préparer toutes les chambres, quand tout le monde sera là. Penser à des menus faciles à faire ...

    Et en plus comme je suis de l'est nous préparons des petits gâteaux de Noël,là j'ai déjà fait la pâte des pains d'épices spéciaux (il y a noix noisettes amandes écorce de citron et orange confites, farine; miel et épices. On en mange un... on n'a plus

    faim. A emporter dans une randonnée.

    Bon week end et gros bisous.

    7
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 20:11

    Bonsoir Sylvie,

    Je suis bien contente que tu travailles, ça va te changer les idées et un peu de sous pour les fêtes ça se refuse pas hein ? tu vas pouvoir gâter tes parents et Fred. Passe une bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs fée automne

    6
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 19:38

    coucou Sylvie

    merci pour ma fête c'est gentil

    je n'ai pas pu te souhaiter la tienne car j'étais en attente d'avoir internet

    nous avons changé d'opérateur et ça a mis plus de deux mois pour avoir une ligne !

    donc pas possible de passer sur les blogs

    je vois que tu bosses tant mieux

    et ton opération ca s'est bien passé ?

    excuse moi de ne pas être trop au courant

    bon week end

    bisous 

    5
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 17:55

    Bonjour Sylvie
    contente d'avoir de tes nouvelles
    tu passes quand tu peux ,pense déjà à ton travail
    Ce week-end se passera encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer une agréable journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    4
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 15:43

    k93xdixa.gif

    mon amie sylvie 

     gros bisous a vous deux

    dany

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 22:26

    Bonsoir Sylvie,

    hé bien ça marche bien l'intérim, tu t'y retrouves question argent par rapport aux garde d'enfant?

    Je te souhaite beaucoup de courage pour continuer.

    Bonne soirée ou plutôt douce nuit et gros bisous.

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 15:15

    bonjour sylvie

     je vois que tu es bien occupée et ça c est formidable au moins c est la vraie vie de travailler et on peut etre tres fier de cela , moi je partais toujours au travail avec le sourire et ça jusqu a ma retraite ,

     j espere et je pense que tous les deux vous allez bien bientot le sfetes a préparer ; moi j aie deja commencée a décoré et a acahetée quelque sbricoles comme cadeau mais tous tres utile , finit a notre époque le gachis

    gros bisous amicaux a vous deux

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 05:30

    coucou mon amie sylvie  bien je suis contente pour ton boulot 

    et bonne chance pour l hôpital 

    Résultat d’images pour Image Bonjour Jeudi

    avec des gros bisous

    bisous a ton mari aussi 

    dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :