• Voici mon sapin de Noël

    Voici mon sapin de Noël

     

    Bonjour mes ami(e)s

    Je vous montre mon sapin de noël que j'ai fait dimanche dans l'après midi

    Quel drôle de temps le matin on a de belle gelées et dans la journée soleil mais pas chaud 

     

    Voici mon sapin de Noël

     

    Passez une bonne soirée bien au chaud devant votre cheminée si vous en avez une 

    Gros bisous votre amie Sylvie 

     

    Voici mon sapin de Noël

     

    Voici mon sapin de Noël

     

    Voici mon sapin de Noël


  • Commentaires

    7
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:36

    Bonjour nous venons vous souhaiter un  agréable mardi merci de vos visites et de vos commentaires gros bisous de l'équipe Astrid

    6
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:31

    coucou mon amie sylvie

    bonne-semaine-petit-train-hiver-gif-anime-dentelledelune

    a vous deux

    bisous

    dany

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:16

    bonjour magnifique sapin de Noël nous venons vous souhaiter 1 excellent début de semaine j'espère pas trop froid bon faut pas rêver bisous de toute l'équipe Patrick

    4
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:42

    Bonjour sylvie
    je ne fais pas de sapin de Noël mais une crèche
    Épais brouillard en val de Saône
    Je te souhaite de passer  une bonne  journée et un agréable week-end
    gros bisous

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 11:48

    Bonjour mon amie Sylvie,

    Il est très beau ton sapin

    Désolée pour ce copier/coller

    Merci aux ami(es) d'avoir été présents(es) à l'occasion du 1er anniversaire du décès de ma Maman.

    Je recommencerai mes articles animaliers lundi prochain

    Excellent week-end

    Bisous tendresse pour tout le monde

    Câlinous de Tanya et Minouchets

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 06:53

    coucou mon amie sylvie 

    il est beau ton sapin de noël

    passe un bon vendredi et

    a vous deux dany 

     

    1
    Jeudi 10 Décembre 2015 à 00:46

     

     

    Bonsoir mon amie Sylvie, 

    j'admire ton sapin de Noël mais ne suis pas capable d'orner le notre déjà monté!

    Ca y est notre voisin et ami est décédé depuis hier après midi, il est parti dans la paix et la sérénité. 

    Mais c'est surtout pour sa femme et leurs 2 filles que je suis triste, nous nous connaissons depuis 33 ans, nos 3 enfants ont  été élevés avec eux, nous avons toujours gardé un passage d'amitié entre nos deux jardins. 

    Et tout fut si soudain, mais trop long depuis la fatale annonce aux urgences. Mais il n'a pas souffert et a été très entouré tant du point de vue soin que du psychologique. Pour elle aussi elle aura besoin de soutien lorsque chacun sera rentré chez lui et aura repris le travail. 

    Moi je serai toujours en pause, non pour mon moral mais pour faire avancer mon boulot de décoration et rangement de la maison et faire mes gâteux et de la cuisine a avance. 

    Je t'embrasse en toute amitié. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :