• VIVE L'ETE le soleil arrive

    VIVE L'ETE le soleil arrive

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée enfin le soleil arrive pourtant ce matin il pleuvait bien, Cette après midi comme tous le 2 jours maintenant je vais faire mes séances d'uv et mon sporiasis va mieux , pour ma main je doit allez voir mon médecin traitant voir ce quelle en pense .

     

    VIVE L'ETE le soleil arrive

     

     

    Voila ma création du jour , j'adore en faire 

     

    VIVE L'ETE le soleil arrive

    Bonne journée gros bisous votre amie Sylvie 

     

     


  • Commentaires

    3
    Samedi 25 Juin 2016 à 13:15

    Bonjour Sylvie,

    Un petit bonjour de Paris.Comment vas tu ? Passe une bonne journée, bises, Véronique

    enfants

    2
    Jeudi 23 Juin 2016 à 18:08

    bonsoir sylvie avec une tres forte caleur il va encore orager cette nuit ou je me trompe beaucoup en tout cas la nuit derniere ça na pas arreté du tout

     tu te débrouilles bien pour faire de jolies images dis donc , moi je détourais avant et j en faisais aussi maintennat je suis devenue paresseuse et pourtant c était intéressant et ça passait bien le temps

     bonne fin de journée a vous deux

     je vous embrasse

    1
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:21

    Bonsoir Sylvie,

    Il a fait bien beau aujourd'hui à Paris, heureusement car Sarah faisait un pique nique avec son centre, elle est rentrée avec de jolies couleurs. Il a plu un peu en fin de journée, mais pas grand chose. 

    Demain je garde Sarah à la maison, à cause de la manifestation. Les éducateurs préfèrent qu'on la garde car ils ont peur des "débordements" et la station de métro Bastille sera fermée. Je connais des commerçants à côté du Centre de ma fille qui en ont marre, demain ils vont laisser le rideau de leur magasin baissé. 

    Nous vivons une drôle d'époque ... 

    Je te souhaite une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :