• Joyeux NOËL a bvous tous mes ami(e)s

    Joyeux NOËL a bvous tous mes ami(e)s

     

    Bonjour A vous toutes et tous 

     

    Je vous souhaite un joyeux Noël maintenant car la je bosse trés tôt le matin et je part Vendredi matin pour féter noël en Normandie on revient le 26 Décembre , amuser vous bien et profitez de ses bon moment en famille pour gater vos proche .

    Je vous revois le 27 bon réveillon du 24 décembre et soyer sage si vous voulez que le père noël passe chez vous en attendant JOYEUX NOËL .

     

    Joyeux NOËL a bvous tous mes ami(e)s

     

    Joyeux NOËL a bvous tous mes ami(e)s

     

    Gros bisous a toutes & tous votre amie Sylvie 

     


  • Commentaires

    15
    Lundi 2 Janvier 2017 à 13:01

    Bonjour Sylvie,

    Je viens prendre de tes nouvelles et te souhaiter une bonne journée. Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour gifs Bonne année

    14
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:37

    Bonsoir Sylvie,

    J'espère que Fred et toi allaient mieux ? Les fêtes se sont elles bien passées ? Je te souhaite à mon tour une Bonne Année 2017 que de bonnes choses pour vous deux et vos proches. Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour bonne Année cartes vintage

    13
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 15:46

    tres bonne année a vous deux et a ceux que vous aimez et surtout que tout le monde a une bonne santé et une réussite dans la vie professionnelle pour toi et fred

     gros bisous

    12
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:59

    coucou mon amie sylvie

    bonne année a vous deux avec des gros bisous

    dany

    11
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 23:39

    Bonsoir Sylvie,

    merci pour ces nombreux passages sur cet article, pendant que je pouvais profiter de chacun grand ou petit enfant. Tout le monde a bien profité des fêtes et les petits surtout bien ravis de leurs cadeaux. Solène (la plus jeune nous a d’ailleurs fait bien rigoler car elle précisait qu’elle avait bien commandé ce jouet au Père Noël, mais qu’il en avait donné bien plus ??)

    Après un temps de fatigue bien normale s’est surajoutée celle des virus cadeaux d’autres enfants, moi je vais mieux, mais Georges est en train de bien démarrer.

    Nous avons eu une bonne dose de bonheur, j’espère qu’il en a été de même pour toi.

    Bonne fin d’année et gros bisous : 12 demain à minuit !

    10
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:02

    Bonsoir Sylvie,

    Ben c'est bien si ta boîte est fermée pour 15 jours, tu vas pouvoir te rétablir tranquillement ... Fred aussi est malade, décidément ! A la maison on a du mal à récupérer, à croire que les microbes veulent passer le Nouvel An avec nous ... Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    -----

    Mes voeux de Bonne et heureuse Année 2017

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel An effacera le sel, l'Amitié sera déesse 

     

    Je vous présente mes vœux de vie éternelle

    La nouvelle année aura le plus beau des ciels

    L'amour, la haine, en vérité tout est relatif dans cette vie 

    Ce message est un souhait, un plaisir de vous, une envie

     

    En cette fin d'année que commence une nouvelle Amitié

    Partage fait de sourires pour ne jamais plus souffrir

    Mon vœu le plus cher est de vous savoir dans la gaieté

    Terre de paix où les cœurs peuvent enfin s'ouvrir

     

    Bonne année à tous celles et ceux que j'aime

    Je veux vous présenter mes vœux de bonheur

    Bonne année à tous celles et ceux qui me blessent

    Le nouvel an effacera le sel, l'Amitié sera déesse ... Auteur: Hamoud

    9
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 04:03

    Bonjour Sylvie,

    Alors que deviens tu, plus de nouvelle. Tu es toujours en intérim ? Prends soin de toi et passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs bonhomme de neige

    8
    ulla
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 15:58

    bonne fin d année a vous deux le temps passe bien trop vite


     ce soir nous allons manger chez les enfants et ce sera notre dernier repas de l année car demain et les autres jours ce sera plus que simple et le réveillon samedi soir piuis soirée belote hélas maisje dis hélas car ça me fait bien mal aux épaules ce jeu la , j aime bien pourtant et la ça va etre pendant des heures les plus anciens étant le splus acharnés pour ça , la mamn d un amie a plus de 90 ans et veille plus que nous sans fatigue


     gros bisous a tous les deux


     marie thé

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 22:47
    Bonsoir Sylvie,
    Alors ce weekend de Noël à Caen ? J'espère que tu as été gâtée ainsi que Fred. Passe une bonne soirée, bises Véronique
    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 05:07

    mon amie sylvie 

    et gros bisous a vous deux

    dany

    5
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 08:48

    bonjour sylvie et fred au coup par coup a partir d aujourd hui car les enfants seront la ce soir j espere de tout mon coeur de maman et bien sur plus de place pour moi dans cette chambre qui me sert de bureau , d ailleurs dans le salon non plus car on va y mettre un lit d appoint pour les petites 

     je vous souhaite un tres bon noel chez les parents de fred a qui vous donnerez certainement un coup d emain car ça fait beaucoup de travail , moi j aie tout préparée a l avance  deja tout marquée sur un papier car ça aide bien

     je vous embrasse

    4
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 07:33

    coucou mon amie sylvie 

    Résultat d’images pour gif joyeuses fêtes de fin d'année

    aussi a vous deux

    attention a sur  la route 

    gros bisous a vous deux

    dany

    3
    Vendredi 23 Décembre 2016 à 02:22
    Bonjour Sylvie,
    Donc tu pars à Caen chez la maman de Frédérick. Faites un bon voyage et je vous souhaite un bon réveillon et un joyeux Noël. Mais moi je suis toujours sage ... Grosses bises Véronique
      • Vendredi 23 Décembre 2016 à 02:24

        Prends quelques photos si tu peux ... ♥♥

    2
    Mardi 20 Décembre 2016 à 15:13

    Coucou ma douce

    Ici toujours pas de neige

    Je te souhaite une bonne  fête de fin d'année

    Bonne journée

    Gros bisoussss

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :