• Défi Bannière Facebook Novembre

    Voici un des défi mensuel que je propose sur le forum café des artistes 

    Défi Bannière Facebook Novembre

    Défi Bannière Facebook Novembre


  • Commentaires

    2
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 16:02

    bonjour sylvie avec un peu de pluie qui nous arrive ce qui est bien dommage pour un dimanche ets urtout pour ceux qui travaille la semaine , moi je ne suis pas a plaindre bien sur , je peux sortir quand je veux , meme si en ce moment je marche mal car le mois prochain je me fais operer de l autre hanche et c est quand meme une bonne operation et il faut des mois de rééducation plus au moins presque deux mois de piqure tous les jours c est ça qui m enbete le plus 

     tres bonne fin de journée 

     amitiés a vous deux 

    1
    Samedi 19 Octobre 2019 à 23:40

    Coucou Sylvie,

    aujourd'hui je ne réponds qu'à  ceux que je n'ai pas vu hier. Oh j'ai du mal à voir ce que j'écris aussi je mets de la couleur.

    Je suis désolée que tu aies toujours des problèmes de santé.

    J'espère que ça va s'arranger tout doucement.

    Je te fais de gros bisous, porte-toi le mieux possible et ton homme aussi.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :