• Changement d'heure ce week-end

    Changement d'heure ce week-end

     

    Bonsoir tous le monde 

    N'oublier pas ce weekend on change d'heure 

    Le temps chez nous es pas très frais encore mais il es ou le soleil snifff

     

    Changement d'heure ce week-end

     

     

     

    Changement d'heure ce week-end


  • Commentaires

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 23:31

    bonsoir Sylvie

    je passe un peu tard

    tu fais de tres jolies création

    bon vendredi

    bisous de jade

    3
    Samedi 25 Mars 2017 à 15:38

    Bonjour Sylvie
    moi j'aime beaucoup l'heure d'été ,je revis
    je suis du soir et du matin
     un week-end ensoleillé dans l’ensemble en Bourgogne
    je te souhaite de passer une agréable  journée  et un bon week-end
    bisous

    2
    Samedi 25 Mars 2017 à 07:13

    bonjour sylvie 

     oui je connais le monde du travail levée a 6 heures  puis les enfants et vite en route  a pied encore  grrrr pour les opérations j aie donnée aussi car je suis passée pas loin de 20 fois sur la table d operation et c en est peute tre pas finit la derniere fois c était une prothese de hanche  mais bon tant que c est des opérations comme ça je ne me fais pas de soucis ou il faut se faire du souci c est en ca sde maladies graves car ma copine a coté qui vient il y a peine 15 jours d etre opérée pour la deuxieme fois d un cancer du sein  mais malgré tout pour le moment elle garde le moral et son mari ne va pas bien du tout non plus il va aller en hopital de jour vendredi prochain il commencera pour de bon  la vie est dure parfois faut donc en profiter quand on peut  moi c est ce que je fais malgré parfois une tres grande fatigue et maintenant mal de partout 

     gros bisous a vous deux et a bientot

    1
    Vendredi 24 Mars 2017 à 21:28

    Bonsoir Sylvie,

    tu m'annonces une mauvaise nouvelle dont je sis déjà au courant!

    Nous vivons déjà à cette heure là donc pas d'horloge à changer, mais une heure pour moi pour dormir le matin; je suis du soir moi; cette heure est ridicule, je suis à 2h de décalage avec les soleil!

    Et toi comment vas-tu? Tu continues toujours ton régime et ça te va bien. Le travail ça va toujours?

    J'espère que oui et que pour ton mari ça va aussi.

    Bon weekend et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :