• Bonne semaine d'Automne

    Bonne semaine d'Automne

     

    Bonjour désoler de rester muette en ce moment mais je suis assez occuper , je garde la fille de ma voisine quand elle travail et quelle es en heure décaler avec son mari comme il travail tous les 2 dans la restauration et en plus vendredi j'ai bosser dans une usine de cosmétique j'ai réussi le test que j'ai passer jeudi et vendredi a 13h20 je commencer jusqu'à 20h40 mais c'est des contrat a la journée donc quand ils son besoins il s'appel sinon rien , je vous souhaite une bonne semaine et un bon lundi après midi gros bisous et merci a celle qui passe sur mon blog je vais prendre un moment pour venir sur le votre et vous remercier personnellement bisous 

     

     

    Bonne semaine d'Automne


  • Commentaires

    31
    Mardi 22 Novembre 2016 à 20:49

    Bonsoir Sylvie,

    Un petit bonsoir de la parisienne ... Grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour fée automne

    30
    Lundi 21 Novembre 2016 à 17:02

    Bonsoir Sylvie,

    Tu travailles où exactement ? En tout cas après ton opération, tu es bien courageuse ... Prends soin de toi. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs barre de séparation

    29
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:23

    Bonsoir Sylvie,

    Alors le boulot ça va ? Pas trop dur ? Prends soin de toi et passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Pas la peine de mettre les noms, tu connais mdr !

    28
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:53

    coucou mon amie sylvie 

    je voie que tu a des soucis ma pauvre 

    gros bisous 

    WEEK END

    a vous deux

    dany

     

    27
    Mercredi 16 Novembre 2016 à 09:39

    Bonjour Sylvie,

    Tu dois en avoir marre des hôpitaux ma pauvre pfffff ! quand je passe devant un hôpital je cours mdr ! Tu as une date pour ton opération ? 

    J'espère que ta boîte d'intérim va te rappeler, un peu de sous met du beurre dans les épinards comme ont dit !!

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs Betty boop hiver

    26
    Mardi 15 Novembre 2016 à 17:58

    Bonsoir Sylvie,

    Toc toc il y a quelqu'un ? hé la dame qui aime les cascades t'es où ? 

    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique

    Résultat d’images pour Gifs champignons d'automne

    25
    ulla
    Mardi 15 Novembre 2016 à 07:14

    coucou avec un changement de programme ce matin car il pleut de trop donc on restera ici a moins qu au petit matin il fasse tres beau mais bon ce sera quand meme tres humide

    je vais au cas en profiter pour une autre occupation nettement moins intéressante c est d aller voir deux morts que je connais bien et dont un de 75 qui nous a bien surpris , l autre a deja 87 ans mais ça je ne l aurais pas cru je lui aurait donné 80 c est tout , lui c est un genre de leucémie et celui de 75 ans je ne sais pas mais c est le plus proche de nous car sa femme avait été employée chez les beaux parents ou le beau frere je ne sais plus tres bien , et ce qui est drole c est que je prefere aller les voir que d aller a la messe de sépulture , je ne sais pas pourquoi j agis ainsi mais depuis fort longtemps je suis comme cela peut etre pour mieux leur dire au revoi sait

    24
    Lundi 14 Novembre 2016 à 15:17

    coucou Sylvie

    Je passe pour prendre de tes nouvelles

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Temps de saison sourire

    bisous tendresse

    câlinous de mes z'animours



    martine

    23
    Lundi 14 Novembre 2016 à 12:26

    Bonjour Sylvie,

    Je viens aux nouvelles ... Alors ton genou, opération ou pas opération ? Prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    22
    Lundi 14 Novembre 2016 à 06:22

    coucou mon amie sylvie

    Bonne semaine image 7

    a vous deux

    dany

    21
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 07:38

    bonjour sylvie

    tres bon 11 novembre en pensant a nos chers disparus pour nous et en pensant bien sur a notre cadet de fiston qui a son anniversaire aujourd hui , mais je ne vais pas le tenir dans mes bras cette fois il est bien trop loin , pour cela il faudra que j attende noel , mais je l aime a la folie c est le cas de le dire ce petit prématurée né a moins de sept mois grossesse et qui a passé des mois entiers a l hopital a cause de cela

    gros bisous

    20
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 06:42

    coucou mon amie sylvie 

    passe un bon vendredi

    et

    a vous deux

    gros bisous

    dany

    19
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 04:31
    Une fleur de Paris
    Bonjour Sylvie,
    Je vois que tes soucis médicaux continuent. Bon c'est bien de faire de la rééducation et de la musculation car tu as perdu beaucoup de poids quand même, il te faut maintenant de la force dans les jambes. Pour ton genou je me souviens que tu avais déjà des problèmes avec bien avant ton opération de l'estomac. La grande perte de poids n'a pas dû arranger les choses. Mais bon j'espère que ça n'ira pas jusqu'à l'opération.
    J'ai des problèmes avec mes genoux moi aussi, surtout le droit, mais moi c'est dû à la négligence. Le 14 juillet 2014 je suis tombée sur des grilles pas loin du Jardin des Tuileries. C'est Yael et des militaires qui m'ont aidé à me relevé et la seule chose que j'ai trouvé à dire - " Merci beaucoup, ça va mon appareil photo n'a rien" ! Et je suis allée prendre mes photos comme prévu. Simplement le soir et le lendemain matin mon genou était "rouge, bleu et noir" mais je me suis dit "c'est rien ça passera" et comme en plus le 17 juillet de cette année Eliane était hospitalisée à Foch à Suresnes, Eliane était ma priorité. Elle avait besoin de moi. J'ai gardé ce "bleu" plus de 6 mois et ensuite je me suis dit "Bon maintenant ça va aller" mais non les escaliers du métro, c'est l'horreur, surtout à la descente. Je suis allée voir mon médecin traitant, qui me connaît très bien, quand il m'a demandé "c'est pour toi" et que j'ai répondu "oui" ah tu aurais vu sa tête, car il sait que je viens jamais le voir pour un rhume et que
    je viens toujours au
    dernier moment. Bien sûr il m'a engueulé "Juillet 2014" et c'est seulement maintenant que tu viens ? Alors j'ai des radios à faire à Saint Louis et ensuite on avisera. Que veux tu moi les médecins et les hôpitaux c'est pas mon truc, c'est pas avec moi que les corps médicaux de tous genres qu'ils vont faire fortune.
    Tiens moi au courant pour ton genou et prends soin de toi. Passe une bonne journée, je t'embrasse Véronique
    18
    Mardi 8 Novembre 2016 à 14:10

    Coucou Sylvie, merci de ton passage sur mon blog. Bonne journée et gros bisous

    17
    Mardi 8 Novembre 2016 à 13:43

    Bonjour Sylvie

    Je n'ai pas encore fini ton blog  

    Je vais te mettre une page d'accueil  ou l(on met entrer

    pour bien séparer les messages je  te fais tout sa dans la semaine là je ne suis pas très très présente plein de choses a faire

    en attendant je te souhaite une bonen semaine

    Reçois toute mon

    Amitié

     

    Maryse01

     

     

    16
    Lundi 7 Novembre 2016 à 05:33

    mon amie sylvie

    et gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Dimanche 6 Novembre 2016 à 21:44

    Coucou Sylvie,

    ce furent des souhaits réciproques.

    Hé oui nous étions nombreuses à être à l'honneur.

    Bonne semaine avec du travail et gros bisous.

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:06

    coucou mon amie sylvie

    très  beau ton nouveau blog j aime beaucoup

    Résultat d’images pour gif bon week end

    a vous deux et gros bisous

    dany

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 07:53

    bonjour  sylvie

    je crois que je vais faire de ton com un petit copié collé apres car avec 18 personnes a table demain va falloir que je prépare aujourd hui et comme hier j aie bien travaillée a la campagne en ramassant au moins 40 kilogs de pommes je suis toute courbaturée aujourd hui mais il va falloir faire avec et deja ce matin des 9 heures aller faire les courses , je vais acheter mes desserts c est deja ça car c est long a faire , je vais faire celui de demain soir qui sera une tarte au citron et du riz au lait tres bon week end et je t embrasse en te disant au plus tot a dimanche ou a lundi

    12
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 11:15

    Bonjour Jlm 

    J'ai commencer ta déco je finirais demain car là je dois m'absenter pour la journée ne t'inquiète pas  je vais faire tes réglages car rien ne va dans les mesures 

    Je te souhaite une  belle journée

    Reçois toute mon Amitié

    Maryse01

    11
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 11:28

    Bonjour Sylvie,

    c'est sans doute mieux pour toi et mieux rémunéré.

    Bonne journée à toi peut être au travail.

    Gros bisous.

    10
    Mardi 1er Novembre 2016 à 22:46

    Couocu Sylvie,

    oh je comprends que tu dois être occupée car avec mes petits on n'est pas trop de deux, pour s'occuper des deux.

    Allors bonnes occupations avec cette petite,et bon courage.

    Gros bisous.

     

    Afficher l'image d'origine

    9
    Lundi 31 Octobre 2016 à 06:31

    coucou mon amie sylvie

    et bonne semaine a vous deux

    dany

    8
    Dimanche 30 Octobre 2016 à 09:30

    Bonjour Sylvie magnifique blog et cette création est superbe je te souhaite un bon week end amitié Christelle

    7
    Samedi 29 Octobre 2016 à 11:15

    Bonjour JML

    Oui c'est bien au bon endroit que tu as écris 

    ok j'ai ta résolution 

    Mias comem le mien est plus grand je dois prendre les mesures que tu as toi

    il faudrait que dansd  configuration et ensuite permission tu me mette admin pour quer je puisse aller dans le menu  prendre les mesures

    voilà j'attend ta réponse dis moi si la bannière te plait

    je continue si oui

    je vais faire de mon mieux pour te faire un joli design

     

    Bonn e journée a toi

    Reçois toute  mon 

    Amitié

    Maryse01

     

    6
    Samedi 29 Octobre 2016 à 08:28

    bonjour sylvie en ce beau et long week end de la toussaint ,

     je me suis levée tres tot et tout mon travail est fait , le pot au feu est a cuire, mon gateau aux pommes est entrain de cuire aussi et ma lessive est étendue , mes pommes que j avais ramenée de la campagne je viens de les mettre en cageot sous le préau tant qu il n y a pas de gelée elle sresteront comme ça autrement faudra les couvrir car au prix du kilog je n aie guere envie d en acheter oh celle ci sont moches mais tant pis , elles au moins ne sont pas traitées

     j espere que tous les deux ça va tres bien

     je te dis a plus et je vous embrasse 

    5
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 12:37

    Bonjout jmlcascade

    Je t'envoi un modèle de baniére dis moi si sa te convient ou pas pour ta deco

     

     

     

    4
    Vendredi 28 Octobre 2016 à 06:38

    coucou mon amie sylvie

    passe un bon vendredi et 

    a vous deux

    dany

    3
    Mardi 25 Octobre 2016 à 08:35

    bonjour sylvie

     c est super si tu travailles de temps en temps car ça donne une vie sociale en voyant du monde dans le travail car apres ça manque et il faut sortir beaucoup plus pour avoir des activités qui font que cette vie soit possible

     ce matin nous emmenons le camping car au controle pour 9 h 15 donc le temps d aller le chercher dans son abri ça ne va donc pas tarder

     tres bon mardi a vous deux

     je vous embrasse

     je pense qu apres je me mettrais a faire mes vitres car elles en ont bien besoin en ce moment

    2
    Mardi 25 Octobre 2016 à 05:51

    coucou mon amie sylvie

    je suis  bien contente d avoir de tes nouvelles 

    et que tout va bien pour toi 

    merci mon amie sylvie oui moi je vais bien 

    Résultat d’images pour gif bon mardi humour

    a vous deux et gros bisous

    dany

    1
    Lundi 24 Octobre 2016 à 17:39

    Bonne semaine à toi aussi Sylvie

    J'espère que tu vas bien

    Gros bisous Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :