• Bonne semaine

    Bonne semaine

     

     

    Bonjour mes ami(e)s

     

    Je vous souhaite une bonne semaine , Comment allez vous ? 

    Moi sa va très bien , je me sens mieux depuis mon opération , j'ai déjà perdu 9 kgs 

    et mon diabète est super clin , je vois mon chirurgien le 2 Mars pour la visite des 1 mois poste op

    et je doit aussi porter une ceinture abdominal donc il me la prescira a ce moment la , par contre la je suis bien fatiguer mais normale avec la perte de poids le corps est plus habituer donc  je me repose beaucoup .

     

    Bonne semaine

     

     

    Gros bisous votre amie Sylvie 

     

    Bonne semaine

     

     


  • Commentaires

    30
    Vendredi 4 Mars 2016 à 05:41

    coucou mon amie sylvie 

    et bien  merci pour tes nouvelles 

    chouette ça 

    je suis  super contente pour toi 

    passe un bon vendredi

    et

    a vous deux

    bisous

    dany

    29
    Vendredi 4 Mars 2016 à 02:12

    bonjour sylvie

     bravo pour ta réussite , tu devais etre contente en sortant de chez le chirurgien que lui aussi soit content , mais dis moi tu ne pesais pas si lourd que ça je trouve , bon c est sur que deja dépassé les 100 kilogs la santé peut en prendre un sale coup et la tu vas revivre compltement quand tout seras bien guérit en parlant des cicatrice sinternes surtout

     depuis hier matin , je surveille bien ma façon de manger surtout moi pour n epas avoir de poussées de tension et bien sur pour l état général , je pense que comme je l aie deja dis c est mon grignotage entre les repas qui me perd , la je suis a 79 kilogs et il faut que j arrive doucementa  70 a peu pres , je perds tres vite mais il me faut beaucoup de volonté

     et fred lui comment ça va en ce moment , il doit etre orphelin de son scooter ça c est sur  mais heureusement qu il y a des bus de partout maintenant et nous nous avons cette chance la ils sont tous gratuits dans notre ville

     je te souhaite un tres bon vendredi et je vous embrasse

    28
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:59

    bonjour sylvie,

    alors ta visite chez le chirurgien, tout va bien j'espère ... passe une bonne journée, grosses bises, véronique

    27
    Jeudi 3 Mars 2016 à 10:42

      

    Bonjour Sylvie, donnes nous des nouvelles de ta visite chez le chirurgien..

    Bon jeudi, gros bisous

    26
    Jeudi 3 Mars 2016 à 09:17

    bonjour sylvie

     emme si je ne retourne pas chez wet watchers je recommence aujourd hui a manger sainement car la ça ne va plus du tout surtout a cause de ma tension qui est malgré trois médocs a 17/13 ce qui est tres mauvais surtout le deuxieme chiffre , je pensais sortir marcher mais je vais plutot faire du vélo d appartement la je pense que je ne risque pas de tomber ou au moins je serais a l abri

     alors que ta dit ton chirurgien  que des bonnes nouvelles j espere et ma fois il ne pourrait en etre autrement car il doit etre content de toi je pense

    bon jeudia  tous les deux et bisous

    25
    Jeudi 3 Mars 2016 à 08:17

    Bisous Sylvie et soigne toi bien

    24
    Mercredi 2 Mars 2016 à 09:37

    mon amie sylvie

    et voila le 2 mars 

    bon courage pour ta journée

    gros bisous

    a vous deux

    dany

    23
    Mercredi 2 Mars 2016 à 05:58

    sylvie

     j aie bien envie que tu m aides moralement surtout , je vais essayer de faire aussi bien que toi pour perdre du poids car il le faut , hier le docteur m a fait peur en me pesant  sa balance annonçait 82 kg 500 , mais la ce n était pas possible carrement de reprendre autant de poids et puis heureusement il y avait une grosse erreur mais j arrive quand meme a 80 c est bien trop pour mes pauvres articulations alors au secours aide moi

     bisous a vous deux

    22
    Mardi 1er Mars 2016 à 15:18

    bonjour sylvie,

    tu as vu ce sale temps, toujours quand sarah est en congés grrrrrr !! j'espère que tu vas bien et que tu arrives à te reposer un peu. bonne journée, grosses bises, véronique

    21
    Lundi 29 Février 2016 à 17:44

    bonjour  sylvie
    je passais prendre de tes nouvelles
    j’ai récupéré mon pc et j’espère que cette fois il fonctionnera
    temps couvert et encore avec beaucoup d’humidité
    je te souhaite de passer un bon début de semaine et une  agréable fin de journée
    gros bisous

    20
    Lundi 29 Février 2016 à 10:57

    coucou mon amie Sylvie

    Après un week-end,ensoleillé mais froid et belle balade avec Tanya
    pour lui changer les idées pfff

    Je passe te souhaiter un bon début de semaine

    J'espère que tu vas bien

    Bisous tendresse

    gros câlinous de mes z'animours



    martine

    19
    Lundi 29 Février 2016 à 10:00

    bonjour sylvie,

    oui il a fait bien froid hier, j'espère que ça va aller, que je ne vais pas tomber de nouveau malade ! remarque peut-être que les microbes qui restaient en moi sont morts gelés hier hi hi hi !! 

    je te souhaite un très bon lundi, grosses bises, véronique

    18
    Lundi 29 Février 2016 à 09:23

    Bonjour nous  venons te souhaiter un agréable début de semaine en espérant que ton week-end s'est bien passé bises de toute l'équipe Patrick

    17
    Lundi 29 Février 2016 à 06:33

    coucou mon amie sylvie

    ça va 

    passe une bonne semaine et 

    gros bisous a vous deux

    dany

     

    16
    Dimanche 28 Février 2016 à 16:05

    coucou sylvie

     je viens un peu car je m ennuie pas mal a la maison , ce matin j aie été un peu me promener au bord de l eau car il fait tres beau , il y avait du monde en pagaille autant que  s il y avait eu une fete champetre c était fou , si bien que j aie du remettre eska dans l auto , apres j aie été faire quelques courses et bien sur comme je ne l avais pas marquer sur un papier j aie oubliée le scarottes pour le pot au feu , j irais des 9 heure sdemain matin pour que ce soit bien cuit pour le midi car mon mari a un copain qui vient l aider a poser la serre et on dira a sa femme de venir manger avec nous quand meme

     mais cet apres midi comme je ne suis pas télé du tout , je dirais meme qu en 12 ans je ne la ie jamais regardée en meme temps que mon mari a part le sinfos le midi la pas trop le choix , mais la vue l heure je vais etre obligée de la regarder un peu s il y a des documentaires ça va encore aller

     et vous que faites vous je ne pense pas que tu dois sortir bien loin car il fait froid et tu ne dois pas prendre froid c est plus sur

     gros bisous

    15
    Samedi 27 Février 2016 à 15:58

    bonjour sylvie

    oups aujourd hui c est un vraie temps d hiver on dirait mais c est génial car ça au moins c est de saison , je suis meme sortie me racheter un tour de cou comme ils font maintenant car une amie m en a offert un hier et comme je le trouve tres joli et que je savais qu il y en avais encore et bien la j aie bien sur acheter une autre couleur et en plus ils sont tres chauds , pas seulement beau , celui que marie odile m a offert est blanc et noir avec de spetits brillants et celui d aujourd hui est rouge et noir avec de spetits brillants aussi c est tout mignon et pas cher depuis le temps que j en voulais

    je constate que tu es a moins 12 kilogs ça doit drolement se ressentir sur te sjambes et ton état général , dommage pour le sporiasis car ça gratte énormément , mais la il t adonné ce qu il fallait et c est tres bien

     bonne fin de samedi , je viens de faire mon ménage et je m ennuie un peu maintenant

     gros bisous

    14
    Vendredi 26 Février 2016 à 16:16

    tres bon week end a vous deux , pour le moment il fait beau et si seulement ça pouvait durer plusieurs jours comme ça

     bisous

    13
    Vendredi 26 Février 2016 à 05:53

    coucou mon amie sylvie

    je passe voir si tu va bien 

    bon vendredi et

    a vous deux

    bisous

    dany

    12
    Jeudi 25 Février 2016 à 16:21

    bonsoir sylvie,

    je suis bien contente que tout va bien, tu le mérites. passe une bonne soirée, bises, véronique

    11
    Mercredi 24 Février 2016 à 17:03

    coucou sylvie en ce mercredi apres midi deja

     nous avons eus des bons amis a manger , c est deux anciens militaires lui sur le terrain et elle dans les bureaux , ils ne doivent pas etre a plaindre financierement je pense , mais ils sont tres tres simples et ils n ont meme pas de maisona eux

     bien sur ils ont apportés le dessert et j en aie mangée il etait tres bon ma fois , mais je n avais pas fais d entrée juste du potage et une épaule d agneau en promotion a 6 e 50 le kilog donc c est un repas pas cher du tout

     je vous souhaite une bonne fin de journée et je vous embrasse

     

    10
    Mercredi 24 Février 2016 à 06:43

    coucou mon amie sylvie 

    je suis très fière de toi 

    bien oui il te faut des nouveaux pantalons 

    oui va voir le docteur pour tes plaques 

    ce matin il fait froid je trouve 

    mes gifs bon mercredi

    et gros bisous a vous deux

    dany

    9
    Mercredi 24 Février 2016 à 00:17

    Coucou Sylvie,

    je suis contente de ces bonnes nouvelles continues sur cette lancée et repose-toi aussi il faut que le corps s'habitue à tout cela.

    Bon courage et belles journées

    gros bisous.

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 19:57
    Bonsoir Sylvie,
    Ouais ben n'en perds pas trop quand même je ne vais plus te reconnaître lol ! Gardes en un peu hi hi hi !
    Bon blague à part, je suis contente que tout se passe bien. Et pour le scooter ?
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    7
    Mardi 23 Février 2016 à 17:19

    bonjour sylvie et bien voila ce qu il faut que je perde de poids et la ce serait parfait pour moi qui a bien mal au coté droit du ventre en ce moment , la aujourd hui je fais bien attention a ce que je mange et au moins je vais essayer de supprimer le sucre le plus possible car ja ie vue que c était mauvais pour la tension aussi et le diabete bien sur alors faut que je me méfie bien

     en tout cas bravo a toi c est super encourageant comme ça se passe ,

     je vous souhaite a tous les deux une bonne fin de journée et bisous

    6
    Mardi 23 Février 2016 à 14:41

    Bonjour

    Contente que tu vas mieux , prend soin de toi.

    Ici c'est la fête à la grenouille .

    Je te souhaite aussi une exelente semaine à toi

    Gros bisousssss

    5
    Mardi 23 Février 2016 à 10:21

      

    Bonjour Sylvie, je suis contente pour toi de voir que l'opération porte ses fruits et que tu as déjà bien maigri.. Bonne continuation.. Reposes-toi bien..

    GROS BISOUS

    4
    Mardi 23 Février 2016 à 06:49

    mon amie sylvie

    et voila la pluie 

    oh lalal marre moi 

    gros bisous a vous deux

    dany

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 16:03

    Bonjour Sylvie

    Bravo , tes efforts sont payants ,mais que tu sois fatiguée est normal tu ne crois pas , alors prends le temps de te reposer et tout ira bien

    Bonne continuation

    Gros bisous Hélène

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 11:48

    Coucou mon amie Sylvie

    Bravo pour tes 9 kgs

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine.
    Désolée pour mon absence due à un virus ordi que Dominique mon informaticien à résolu

    J'espère que tu vas bien

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours



    martine

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 06:29

    coucou mon amie sylvie

    bravo pour tes kgs

    passe une 

    et repose toi bien 

    gros bisous a vous deux dany

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :