• Bonne semaine a vous mes ami(e)s

    Bonne semaine a vous mes ami(e)s

     

     

    Je vous souhaite une bonne semaine , pour ma part ne m'en veuillez pas mais a

    partir de mercredi je n'est plus internet cause de déménagement enfin le jours J

    est pour demain on a les clés du nouvelle appart chouette , mais quand je vais

    chez mes parents et qu'ils sont internet je passerais vous faire un ti coucou vous

    allez me manquez mais c'est pas longtemps une bonne semaine environs .

     

    Bonne semaine a vous mes ami(e)s

     

     

    Je vous fait des gros bisous et je vous retrouve trés vite 

    votre amie Sylvie 

     

     

    Bonne semaine a vous mes ami(e)s

     

     

     

    Bonne semaine a vous mes ami(e)s


  • Commentaires

    45
    Mercredi 4 Février 2015 à 07:10

    Bonjour sylvie
    j'espère que tu as internet maintenant
     durant ces quatre derniers jours j’étais entrain de transférer en copier-coller les articles de mon blog ob
    de fortes gelées matinales ,il va falloir faire attention au verglas
    Je te souhaite de passer une bonne soirée et à samedi
    gros bisous

    44
    Mercredi 4 Février 2015 à 06:05

    coucou sylvie 

    et bien il a pas de chance ton mari  le pauvre 

    mais ne te fait pas de soucis écris quand tu peux 

    gros bisous a vous deux et bon courage 

    http://gribouillon.g.r.pic.centerblog.net/4hix6rfv.gif

    gros bisous 

    dany

    43
    Mercredi 4 Février 2015 à 05:30

    bonjour sylvie

     je vois que vous avez quelques petits problemes dans votre bel appartement , mais tout ça va vite etre remit en place deja si le chauffage est remit c est le principal car en ce moment vaut mieux en avoir quand meme autrement c est presque impossible et je me dis la comment font ceux qui couchent dehors et la nous ne sommes quand meme pas a plaindre loin de la meme , mais on aiment notre confort ça ya pas a dire

     par chez nous on a eus plusieurs fois de la neige , mais pas grand choses non plus pour le moment ça va s il n en revient pas d autre

     je vous souhaites a tous les deux une belle journée et je vous embrasse

    42
    Mardi 3 Février 2015 à 14:58

    Coucou. Lol ah les.ennuis.  ca mais l.essentiel c que vs êtes bien.installer c déjà ça ? ..ah cool l.Internet 48h j espère que ça sera pareil car 10 jours ouille donc tu me.rassures un peu lol.bon après m.bisous 

    41
    Lundi 2 Février 2015 à 06:55

    j espère que tu es bien et que tu es contente 

    je pense bien a toi 

    gros bisous a vous deux  et bonne semaine

    dany

    40
    Dimanche 1er Février 2015 à 14:55

    Bon Dimanche ma  chère Sylvie,

    Je prends une petite journée, avant de commencer à déménager les affaires de ma Maman.

    Il fait bien tristounet ce jour. En espérant que tu vas bien.

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    pl1

    martine

    39
    Dimanche 1er Février 2015 à 06:00

    Bonjour Sylvie,

    j'ai vu tes photos sur Facebook, tu as une superbe vue, ça change de Mello. J'espère que vous y serez bien tous les deux. Passe un bon dimanche, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    "NOUS"

    38
    Samedi 31 Janvier 2015 à 20:07

    Bonsoir Sylvie,

    Il y a de vraies amitiés, comme Eliane et toi, les autres se sont les erreurs de la vie. Faut pas me prendre pour une bille. Me faire croire que la maîtresse de son fils lui aurait demandé de s'occuper tous les matins, d'une petite fille de 3 ans qui a beaucoup de retard. Je sais comment ça se passe, étant moi même la maman d'un enfant handicapé, il y a des professionnels pour ça. Et elle était partie en weekend prolongé, elle devait rentrer que le lundi soir, alors moi je lui ai demandé, " et ton boulot lundi matin" ? ah non ça va, la petite ne vient pas à l'école le lundi matin, elle a des examens. Comme par hasard ! et mardi vers 10 h elle laisse des commentaires sur le mur d'un Facebook d'une amie en commun pareil je lui demande "tu n'es pas au boulot" ? et elle répond "Bon j'y retourne, la récréation est terminée" ! Oh purée c'est la plus grande mythomane que j'ai vu de ma vie. Je te l'ai jeté, je lui ai donné une chance, elle n'en aura pas une deuxième. Bon débarras ! du coup elle a fermé sa page Facebook et son blog ; si elle n'a rien à se reprocher, pourquoi elle a tout fermé ? 

    Voilà trop bonne je suis ! qu'elle revienne pas me demander pardon ! Eliane m'avait dit qu'elle la sentait pas, elle a toujours eu du flair pour ça, même quand nous étions enfants. 

    Passe une bonne soirée, prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    37
    Samedi 31 Janvier 2015 à 09:10

    coucu tjrs pas internet ca doit etre longue et que j espere tu es bien insallée bisous

    36
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 18:10

    Bonsoir Sylvie,

    Alors ce déménagement, terminé ? vous avez installé les meubles ? Bon déjà si il y a le chauffage tant mieux, c'est déjà ça. N'oublies pas les photos, j'ai hâte de voir comment tu es installée. Passe une bonne soirée, grosses bises, Véronique

    35
    Vendredi 30 Janvier 2015 à 07:42

    http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/7b497503.gif

    sylvie 

    j espère que tu va bien 

    gros bisous a vous deux

    dany

    34
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 13:23

    Bonne semaine

    Bonjour c'est déjà jeudi pouhhhh ça passe si vite
    Aujourd'hui le soleil t'offre ses rayons
     Les oiseaux leur mélodie
     Les fleurs leur parfum
     Et moi je t'offre mon bonjour plein d'amitié et de tendresse
     Le tout enroulé dans un ruban rempli de jolis bisous.
     Ton amie kikinette qui t'offre un sourire

    Barre séparation

    33
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 08:17

    coucou et bisous

    32
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 20:24

    Coucou ma chère Sylvie
    J'espère que tu n'es pas engloutie par tes cartons et que tu nous reviendras vite....

    Bon déménagement, bon courage surtout et à bientôt, quand tu le pourras

    Plein de très gros bisous d'encouragement

    31
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:06

    coucou tant que je vois ta déco de noel je me dis que ta connection n est pas encore revenue mais j espere que tout vas bien pour vous deux

     bisous

    30
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 14:55

    Bonne semaine

    Bonjour bon mercredi

    Nous nous sommes croisés sur le chemin du net
    Et cela a donné une très belle amitié sincère ,
    Qui me conduis chaque jour a passer dans ton petit paradis
    Je voudrais mettre que du bonheur dans ta vie
    Un sourire permanent sur ton visage et du soleil dans ton cœur
    Je te souhaite une magnifique journée remplie de merveilleux moments
    Plein de bisous ton amie kikinette 

    Barre séparation

    29
    Mardi 27 Janvier 2015 à 10:54

    Bonjour Sylvie, bon déménagement... Gros bisous

    28
    Lundi 26 Janvier 2015 à 17:16

    Bonsoir Sylvie,

    J'espère que tout se passe bien ? Bonne soirée, bises, Véronique

    27
    Lundi 26 Janvier 2015 à 15:36

    Bonjour sylvie
    j'espère qe ton déménagement s'est bien passé
     température encore négative en côte d’or ,il  neige
    Je te souhaite de passer un bon début de semaine
    gros bisous

    26
    Lundi 26 Janvier 2015 à 08:51

    Hello Sylvie
    te souhaite plein de bonne choses pour ton nouveau départ
    chaque jour est différent, aujourd'hui lundi
    je te fais un p'tit coucou amical.
    y.yes

    25
    Lundi 26 Janvier 2015 à 06:15

    http://leylaloukoum.l.e.pic.centerblog.net/796652ba.gif

     sylvie et gros bisous a vous deux 

    dany

    24
    ulla
    Lundi 26 Janvier 2015 à 02:22

    bonjour sylvie


     cette semaine tu devrais récuperer ta connexion je pense , mais on est pas une entreprise alors ils sont peut etre moins pressés pour remettre en route chez les particuliers mais je ne sais pas et puis a moins d etre en illimité sur le téléphone portable ça couterait cher a la longue sans ligne de telephone fixe , moi je telephone plus avec le fixe que le portable car c est un petit forfait de rien du tout que j aie et mon mari aussi


     gros bisous 

    23
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 18:18

    Bonne Année 2015 et un grand merci à chacun de vous

     Bonsoir et le week end se termine

    Sur un moelleux nuage je me suis reposée..
    En me laissant bercer par le souffle des Anges
    Dans l' obscur Silence, qu' aucun bruit ne dérange..
    Dans cette immensité, toujours plus qu'un message
    Toujours que quelques mots  très sages...
    Des messages qui crée, un lien réel...
    Enfin des mots pour te souhaiter une bonne soirée
    Une nuit merveilleuse et étoilée plein de bisous
    ..°° AMITIÉ SINCÈRE  DE KIKINETTE...°°  

    22
    Dimanche 25 Janvier 2015 à 08:39

    sylvie

     aujourd hui on nous annonce du beau temps et je vais en profiter pour aller marcher un petit peu , on doit aller chez des amis en auto bien sur , alors je partirais une demie heure avant a pied et mon mari me prendra ou je serais rendue en passant , comme ça en plus on n perdra pas de temps

     hier j aie craquée sur 6 chocolats c est pas bien du tout mais j en avais tellement envie que je ne ai epas pu m en passer alors hier soir je n avais vraiment plus faim mais alors pas du tout je me suis couchée sans manger et ce matin j aie déjeuner copieusement comme toujours ,

    et vous etes vous deja bien habituée dans votre bel appartement , oui je pens e que ça doit etre facile , surtout si vous etiez en appartement avant , moi par contre qui n y aie jamais habitée j aurais toujours peur de faire du bruit et de déranger les voisins c est ça ma hantise , les autres s ils font du bruit ça ne me dérange pas dans la mesure du normal bien sur

     je vous souhaites a tous les deux un tres bon dimanche et je vous embrasse

    21
    Samedi 24 Janvier 2015 à 19:05

    Bonsoir Sylvie,

    Tu dois être dans ton nouvel appartement à l'heure qu'il est. Passe une bonne soirée, grosses bises et soignes toi bien, Véronique

    20
    Samedi 24 Janvier 2015 à 09:13

    coucou j aimerai savoir combien de temps ca reviendra internet car moi meme qq je vais demenager je saurai lol bisous et bons wk

    19
    Samedi 24 Janvier 2015 à 06:07

    bonjour sylvie pour que tu aie de nos nouvelles quand ta connection sera remise ce qui ne saurai tarder je pense car ils doivent faire leur possible pour que ce soit le plus cours possible

     ce matin nous avons du verglas c est pas drole pour ceux qui sont obligés de sortir comme le sinfirmiers tres tot pour aller faire les soins a leurs patients et bien d autre corps de métier , nous nous ne sommes surtout pas a plaindre pour le moment

     je te souhaite sun tres bon week end meme si tu lis ce message assez tard

     bisous

    18
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 11:04

    Bonjour ma petite Sylvie, et j'espère que ton déménagement ce passe bien.

    Nous y sommes à ce vendredi qui va nous conduire
    à un week end bien mérité.
    Je te souhaite donc à l'avance une douce fin de semaine.
    J'espère que tout va bien par chez toi.

    Je t'emmène en voyage en montgolfière pour survoler
    Le Puy. Magnifique région de la Haute Loire (Ville située sur
    le chemin de  Saint Jacques de Compostelle).
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=_8ItBBe0cGI

    Merci de nous offrir des articles bien agréables.
    Merci aussi pour ta présence.
    Prends soin de toi.
    Lolli

    17
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 10:39

    Bonjour Sylvie .
    Ce matin , je suis à cours d'idée pour écrire , mais je ne veux pas louper le plaisir de t'envoyer un commentaire .
    Bonne journée , bisous de nous deux .

    villageChaillol

    16
    Vendredi 23 Janvier 2015 à 05:52

    http://2.bp.blogspot.com/-ixio_Q9qrws/UrVwFkjSqiI/AAAAAAAApp4/Xpl8l7YEL5Y/s1600/a+bon+weekend.png

    sylvie 

    et gros bisous a vous deux

    dany

    15
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:50

    Bonsoir Sylvie,

    Vous voilà malades tous les deux, ben zut alors ! chacun son tour ! soignez-vous bien surtout et courage pour le déménagement. Je te souhaite une bonne soirée, bisous, Véronique

    14
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 17:18

    bonjour sylvie
    bon courage pour ton déménagement
    gros bisous

    13
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 11:37
    coucou Sylvie et bien soignez vous bien tous les deux, si ça se trouve vous avez la grippe faut prendre un bon grog bien chaud lol bon jeudi bisous
    12
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 07:59

    bonjour sylvie

     ce matin nouvelle pesée weit watchers on verra bien , mais ce qui est dommage c est qu on ne ressente pas le bénéfice des kilogs perdus , meme loin d ela , je me sens meme plus grosse qu avant et apres mon operation de la hanche ou j avais quand meme perdue plus de 10 kilogs ça me faisait deja cet effet la , on devrait pourtant se sentir mieux , mais non on a juste le joie de voir que ça baisse sur la balance

     la neige d hier a bien fondue toute sauf ce qui se trouvait au nord et ce matin c est un temps froid mais normal

     je vous embrasse et prenez bien soin de vous deux

    11
    Jeudi 22 Janvier 2015 à 05:18

    coucou sylvie

    http://petiteneigebleue.p.e.pic.centerblog.net/50838d88.gif

    ma pauvre tu a pas de chance  

    oui il fait bien froid  

    va voir le docteur 

    gros bisous a vous deux 

    et bon jeudi

    dany

    10
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 18:13

    coucou sylvie
    De fortes gelées matinales avec du brouillard givrant
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous et à bientôt

    9
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 06:29

    bonjour sylvie meme si tu es sans internet maintenant mais c est pour la bonne cause et d ailleurs tu n aurais pas le temps d y venir

     ce matin la neige est bien la , mais pas trop non plus peut etre trois centimetres c est tout , en esperant qu elle fonde vite , je n aie pas regarder les temperatures

     maintenant il va falloir penser a ton opération et la ce n est pas de la rigolade du tout c est meme tres serieux

     je te souhaites un bon déménagement et bisous

    8
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 06:28

    coucou sylvie 

    bon courage a vous  et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle demeure 

    et bon courage pour le reste  aussi 

    ne te fait pas de soucis pour le net 

    et pense bien a toi 

    http://coquelico.c.o.pic.centerblog.net/bcec105d.gif

    gros bisous a vous deux 

    dany

     

    7
    Mercredi 21 Janvier 2015 à 00:26

    Coucou Sylvie,

    tu nous retrouveras quand tu pourras, quand tu auras internet!

    L'essenteil est que le déménagement se passe bien et que votre installation soit à tes espoirs.

    Bienvenue chez vous dans votre nouveau foyer, tour neuf tout beau.

    Et prends le temps de t'installer.

    Gros bisous et amitié.

     

     

    6
    Mardi 20 Janvier 2015 à 17:43

    Bonjour sylvie
    je t'attendrai mais penses d'abord à to déménagement
    Temps hivernal encore aujourd’hui ,la météo annonce de la neige
    Je te souhaite de passer une bonne fin de journée
    gros bisous

    5
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:48

    coucou Sylvie

    ben dis donc, c'est quand même une grosse opération que tu vas avoir !

    Du coup ça te rétrécit l'estomac et tu ne pourras pas absorber beaucoup de nourriture

    en tout cas je te souhaite bon courage depuis maintenant car moralement, ça doit quand même travailler dans ta tête

    et en plus te voilà bientôt dans le déménagement

    bonne journée

    bisous et j'espère à bientôt 

    4
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:11

    Coucou ma douce et gentille Sylvie

    Merci pour ton passage d'hier, c'est un plaisir.
    Je souhaite que tout aille bien pour toi en ce mardi.

    Une belle vidéo très d'actualité.
    Regarde et écoute :
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : 
    https://www.youtube.com/watch?v=Qg62uxNWDzU

    Je te souhaite une belle journée avec du soleil si possible lol !
    Prends soin de toi.
    Lolli

    3
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:55

    Bonjour Sylvie,

    Ah voilà enfin le jour J ! tu dois être heureuse de quitter Méllo ! Courage pour le déménagement, c'est du boulot. Bises, Véronique

    2
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:51

    coucou pour internet faut pas s inquieter ca va vite venir a ce que tu pense ...bon mardi bisous

    1
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:27

    Bon déménagement c'est toujours du bonheur d'arriver dans de nouveaux lieux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :