• Bonne semaine a toutes

    Bonne semaine a toutes

     

     

    Bonjour mes ami(e)s 

    Me revoilà parmi vous , samedi j'ai passer un IRM de la tête et le médecin ma dit "rien d'alarment" pour ma thyroïde je saurais le 29 si je me fait opérer ou pas et l'estomac j'ai une héritation dessus voila pour le moment , sinon tous va bien il fait beau on profite de notre appart avec le balcon , la semaine dernière on a pris le petit déjeuner sur le balcon et on a aussi manger midi et soir tellement il fesait beau .

     

    Bonne semaine a toutes

     

     

    Et vous comment allez vous ?  désoler de pas être passer vous voir , tout a l'heure je suis allez chez le dentiste me faire arracher une dent , la douleur commence a arriver la j'ai pris des dafalgan et vais me coucher un peu pour que sa passe .  

     

    Bonne semaine a toutes

     

     

    Je vous souhaite une bonne semaine ainsi qu'une bonne soirée 

    Gros bisous votre amie Sylvie 

     

    Bonne semaine a toutes

     

     


  • Commentaires

    17
    Vendredi 26 Juin 2015 à 12:00

    coucou mon amie Sylvie

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine

    J'espère que tu as déjà eu l'occasion de profiter du soleil, pour ma part non à  l'approche des congés bâtiments beaucoup de travail bureau.

    Excellent week-end et à la semaine prochaine

    Bisous tendresse et gros câlinous de Tanya et Cie

    rosse

    martine

    16
    Jeudi 25 Juin 2015 à 16:51

    ouah il fait bien chaud si bien que nous avons 27 a la maison , mais demain je fermerais plus tot , pour garder la fraicheur un peu ,

     ce matin en solde je me suis acheté un short , et je le mettrais demain , pour les soldes je n aie pas achétée grand chose et il n y a personne dans les magasins non plus , et pourtant il y a des affaires a faire bien sur si on a besoin

     gros bisous a vous deux

     marie thé

    15
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:21

    Coucou ma petite Sylvie

    Je vois mon bol de café qui fume, la lumière du soleil
    et toi qui m'attends. Fait toujours pas trop chaud le matin,
    mais pas grave car la journée il va faire beau. Que demander
    de plus pour être heureux. Par contre je suis en retard lol !
    J'adore tes messages généreux, qui me font rire parfois. Merci hi hi
    Je te souhaite une très belle journée, prends soin de toi.
    Lolli

    14
    Mardi 23 Juin 2015 à 18:53

    bonsoir sylvie,

    tu as vu ce temps, pfffff, tu ne dois pas profiter de ton balcon en ce moment mdr ! en tout cas bravo pour les vidéos de la fête de la musique et du feu d'artifice, vous êtiez aux premières loges, veinards ! je te souhaite une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, véronique

    13
    Lundi 22 Juin 2015 à 22:28

    coucou mon amie 

    je  vient  de  finir  ma  toile

      alors j'essaie  de passer  chez  toute

     j'espère que ton weekend  c'est bien passer

    le  mien sous la pluie pour  pas changer pfff

    il pleut   toujours  et froid

     hier  des  grosse  averses  et  vent 

    la  on a pas plus de 15 d

    je suis  geler

     je  te fait de gros bisous  

    bonne fête de la  musique

    12
    Lundi 22 Juin 2015 à 17:06

    Hello Sylvie
    il est vraie que la maladie est un vrai calvaire
    mais dès que l'on se sent mieux, il est merveilleux de se dire que des amies c'est bons pour le moral.
    merci pour ta visite cela m'a fait plaisir, j'espère que tout ira au mieux pour toi, prends bien soin de toi.
    bises,y.

    11
    Lundi 22 Juin 2015 à 13:28

    Coucou mon amie Sylvie,

    J'espère que tu n'as plus mal beurk le dentiste

    c'est par une matinée bien pluvieuse que je passe te souhaiter

    un bon début de semaine.

    Je te laisse en compagnie de ma Louve 

    Tanya

    Bisous tendresse et câlinous de mes zamours

    martine

    10
    Lundi 22 Juin 2015 à 08:20

    coucou bon debut de semaine bisous 

    9
    Samedi 20 Juin 2015 à 17:11

    bonjour mon adorable oops amie shocked !!

    un petit bonjour de la parisienne ... je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, véronique

    8
    Samedi 20 Juin 2015 à 02:18

     


    bonjour sylvie


     je passe te faire un petit coucou tres tot car en rentrant ja ie tellement de travail a faire que la a une heure du matin j étais deja entrain d eplier mon linge , mais bien sur je vais retourner au lit jusqu a 8 h demain matin j espere , pour ce midi ce sera des bifteck donc pas trop de cuisien a faire c est deja ça


    j espere que maintenant tous les deux que tout vas mieux il y a eu un bien mauvais passage faut l avouer mais maintenant ça va aller mieux je pense , car faut pas que ça dure quand meme trop longtemps


    je vous souhaite a tous les deux un tres bon week end et je vous embrasse

    7
    Vendredi 19 Juin 2015 à 18:34

    bonsoir l'adorable amie ^^

    tu m'as bien fait rire, toi alors ... ouais tu as vu, là le soleil brille, toujours à cette heure la, pfffffff !! et toi comment vas tu, le moral est bon j'espère ... passe une bonne soirée, je t'embrasse mon adorable amie, véronique

    6
    Vendredi 19 Juin 2015 à 14:02

    Bonjour Sylvie, la santé avant tout et prends soin de toi c'est le plus important.

    Bisous et bon week-end 

    Annie

    5
    Vendredi 19 Juin 2015 à 13:23

    tres bonne journee et tres bons wk bisous 

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 20:21

    bonsoir ma petite sylvie,

    alors c'est bien "les feux de l'amour" winktongue mdr ! j'aime bien t'embêter !! passe une très bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises, véronique

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 00:30

    Coucou Sylvie,

    heureuse de te revoir en ps trop mauvaise santé. On verra les résultats pour ton estomac. En attendant profite de la vie et du beau temps quand il y en a.

    Je te souhaite de belles journées et @+

    gros bisous

    Sylvie

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:16

    ... oui j'ai vu pour magali, je suis restée sur le cul ! si jeune frown et david qui se retrouve seul avec leur petit garçon, c'est trop triste ... avant il y a eu véronique et odile franchement c'est trop dur tout ça ! 

    1
    Lundi 15 Juin 2015 à 18:22

    bonsoir ma petite sylvie,

    tu viens de te faire arracher une dent, oh que j'aime pas ça !! j'espère que ça va aller et que tu ne souffres pas trop. bon ton irm est normal, donc rien d'alarmant de ce côté là, tu fais des migraines, peut-être que ça vient de tes yeux, pas trop d'ordinateur ! pour ta thyroide j'espère que ça va aller, je croise les doigts. passe une bonne soirée, malgré tout, je t'embrasse, véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :