• Bonne journée

    Bonne journée

     

     

     

    Je vous souhaite une bonne journée qui sera chez nous sous la pluie bien forte même on peu même pas sortir tellement sa pleut .

    Voici le temps qu'on as actuellement 

    Bonne journée

    Ce weekend je suis pas allez au festival de country malade samedi et dimanche inviter chez mes parents .

     

    Bonne journée

     

     

    Gros bisous votre amie Sylvie .

     

    Bonne journée

     

     

    Bonne journée


  • Commentaires

    7
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 15:59

    coucou sylvie

    merci  tu s gentille oui je vais toujours bien 

    tu sais 

    oui attend bien sur la réponse et j espère que tu  va l avoir bientôt

    et gros bisous a vous deux

    dany

     

    6
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 08:10

    bonjour sylvie

     juste un petit passage pour te faire un coucou car aujourd hui j aie plein de couture a faire au moins 4 ourlets de pantalon pour mon mari , il n avait plus rien de potable pour la semaine alors hier j aie acheté 4 lewis d un coup , il en aura bien pour trois ans maintenant

     gros bisous

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:02

    coucou sylvie ; si tu étais malade alors on auraient pu etre ensemble car moi non plus depuis jeudi dernier jusqu a hier soir lundi , je n étais vraiment pas bien du tout , tout ce que je mangeais ressortait aussitot , si bien que je n avais plus aucune force a la longue et c est pénible , la c est mieux mais pas le top non plus , peut etre que j avais manger trop d huitres pendant notre séjour a la grande marée dans le morbihan , j en aie bien manger trois douzaines en trois jours j adore ça bien fraiche sur les rochers , en plus labas j aie perdue mon bon couteau , zut alors il va me falloir en racheter un identique si possible

     je vous souhaite a tous les deux une tres agréable soirée et je vous embrasse

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 15:53

    Bonjour sylvie
    en Bourgogne nous avons le même temps
    Temps couvert et pluvieux en ce mardi
    Je te souhaite de passer une bonne  fin de journée
    gros bisous

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:55

    Coucou

    ici aussi il pleut mais pas beaucoup.

    Je te laisse je doit aller faire le dîner pas envie obliger.

    Belle semaine à toi

    Gros bisousss

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:44
    Bonjour Sylvie,
    Il pleut ce matin à Paris, ça continue quoi. J'espère que tu vas mieux ?
    Je te souhaite une bonne journée, grosses bises Véronique
    1
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:44

    coucou sylvie 

    oh llall j aime bien ta page 

    ma pauvre tu a pas de chance 

    gros bisous a vous deux

    déjà marre de la pluie 

    hihihih

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :