• Bonne et heureuse année

    Bonjour les amies

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2019

    Le temps est bien hivernal maintenant 

    Je vous souhaite une bonne journée couvrez vous bien si vous sortez 

    Gros bisous a toutes 

    Bonne et heureuse année

     

    Bonne et heureuse année


  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Janvier 2019 à 07:50

    Bonjour Sylvie
    moi aussi je t'envoie mes meilleurs vœux pour 2019
    1°ce matin mais toujours avec du brouillard
     je te souhaite une agréable journée
    bisous

    1
    Mardi 8 Janvier 2019 à 12:06

    Bonjour Sylvie,

    étant en pause depuis quelques temps je prends conscience de tes voeux seulement aujourd'hui.

    Je te souhaite une belle année avec du bonheur pour rayonner autour de toi, de la joie à partager de la santé pour te sentir bien dans ton corps la paix pour toi et le monde (hum un peu utopique le 2è) et du bon pour notre terre très mal partie: mais si chacun fait un petit geste là où il est ça peut changer un peu.

    Et que tes voeux personnels soient réalisés pour toi et ton mari,

    De gros bisous et beau mois de janvier.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :