• BONNE ANNEE

    Bonjour mes amies 

    Je vous souhaite a toutes une très bonne année 2020 

    et sur tout une très bonne santé ce qui es le plus important maintenant 

     

    BONNE ANNEE


  • Commentaires

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 09:19

    tres bon Week end a vous deux 

     bisous de bretagne 

     

    3
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 23:51

    Coucou Sylvie,

    merci d'être venue sur mon blog chercher tes voeux que j'avais du mal à porter à domicile.

    Je suis si fatiguée en ce moment que je n'y arrive plus.

    Je te fais de gros bisous et surtout bonne santé.

    2
    Samedi 4 Janvier 2020 à 10:21

    bonjour Sylvie
    en retour je te présente les miens et surtout une bonne santé
    j'espère que pour tes parents ce n'est pas trop grave
    je t'embrasse
    Janine

    1
    Samedi 4 Janvier 2020 à 09:00

    bonjour sylvie et bonne année a vous aussi et surtout une bonne santé car ça ça fait souvent défaut maintenant 

     et toi comment ça va car tu as eue pas mal de problèmes en 2019 aussi  en esperant qu en 2020 se soit mieux car tu es jeune quand meme 

     moi mon operation dernièrement de la hanche c est bien passée mais c est tres tres long pour récuperer et ne plus avoir mal , la ça fait un mois et demi pourtant mais il me faut toujours mes deux béquilles pour avancer 

     passez un beau Week end  

     je vous embrasse et encore bonne année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :