• Bonjour

     

     
    What do you want to do ?
    New mail

     

     
    Bonjour a toutes 
    De puis hier je suis une tata heureuse ma nièce viens d'avoir son bébé hier matinil s'appel Thimoté et pèse 2 kg 780 il es adorable je le verrais qu'au mois d’Août car ma nièce habite en Bretagne et pas question de faire la route en train en ce moment .voici une photo que ma nièce ma envoyer hier soir 

    Bonjour

    Je vous souhaite une bonne journée moi toujours malade 

    la semaine dernière j'ai eu un furoncle et la j'ai de nouveau un bon rhume 

    Bonjour Bisous

     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :